Connecteurs

Les connecteurs

NetLycée interconnecté !

Dans un monde de plus en plus connecté chaque internaute doit gérer entre 7 et 15 mots de passe pour accéder à ses différents services en ligne ! Face à ce constat nous nous devions de proposer un portail scolaire simple d’utilisation et interconnecté. C’est chose faite ! Avec NetLycée les utilisateurs accèdent à l’ensemble de leurs services numériques avec un identifiant unique !

ITOP éducation propose, depuis sa création, à tous ses clients de développer GRATUITEMENT sur simple demande les connecteurs avec toutes les applications tierces du monde de l’éducation ou de la collectivité.

Aujourd’hui, avec plus d’une centaine de partenariats avec les principaux éditeurs du marché, NetLycée est le portail le plus interconnecté.

Voir quelques exemples de connecteurs disponibles :

• 4nMedia
  • Vocable
  • WebClasseur
  • Ypareo / Ymag

En plus des éditeurs logiciels, ITOP éducation s’est rapproché des différents fournisseurs de matériels pédagogiques comme les fabricants de tableaux blancs interactifs, de vidéoprojecteurs interactifs ou encore de systèmes de réponse et d’écrans tactiles pour améliorer considérablement l’expérience utilisateur de ses clients !

Voici quelques exemples :

• NetLycée est compatible et communique avec tous les TBI/TNI ou encore VDI (eInstruction, SMART, Promethean, Epson…)
  • NetLycée échange des informations depuis les systèmes de réponse eInstruction (CPS Pulse, CPS IR, Ping et CPS Spark) en récupérant les résultats de la solution d’évaluation Flow d’eInstruction puis en les copiant directement dans le module évaluation NetLycée , évitant ainsi aux enseignants de recopier les résultats.
  • NetLycée échange des informations de son tableau d’affichage sur des écrans SAMSUNG ou PANASONIC.
  • Toutes les informations de NetLycée sont consultables sur les tablettes et Smartphones (iOS, Android, Windows Phone et tablette surface).

Connecteurs